Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Pour la 47e édition du Festival de Deauville. Johnny Depp et Oliver Stone seront présent

La conférence de presse de présentation du Festival du cinéma américain de Deauville se tenait ce mardi 17 août 2021 en fin de matinée.

L’occasion, pour les organisateurs, d’annoncer la venue d’Américains, pour cette 47e édition qui se tiendra du 3 au 12 septembre, notamment Johnny Depp et Oliver Stone.

On en sait un peu plus sur la 47e édition du Festival du cinéma américain de Deauville. Après une édition 2020 qui avait pu se maintenir malgré la crise sanitaire, et quelques jours après avoir dévoilé les premiers éléments de programmation de cette édition 2021, les organisateurs ont annoncé, ce mardi 17 août, la venue de deux noms qui vont parler au grand public.

Pour réserver un hébergement pendant le festival : En savoir plus

Entre le 3 et le 12 septembre, le festival deauvillais accueillera en personne l’acteur Johnny Depp, qui viendra pour City of lies , de Brad Furman, et Oliver Stone, réalisateur du documentaire JFK L’Enquête .

Ces deux films ne sont pas en compétition, mais « sur les treize films de la compétition officielle, dix équipes seront présentes », a aussi annoncé Bruno Barde, directeur du festival de Deauville.

Pour en savoir plus sur le prochain Festival de Deauville : Cliquez ici

Source : ouest-france.fr

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*