Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Quelle activité faire durant les vacances scolaires ?

vacances

Les enfants peuvent être difficiles pendant les vacances. Sans leur routine habituelle et leur environnement scolaire familier, ils peuvent facilement s’ennuyer. Organiser des activités amusantes et des jeux stimulants est souvent un défi pour les parents. Néanmoins, lorsque la journée est bien planifiée, ce sera plus amusant pour les enfants. Ce sera aussi une bonne option pour vous faciliter la tâche. Cela dit, il ne faut pas aller à l’extrême de la planification rigide toute la journée.

Être flexible et s’adapter aux exigences de chaque jour réduiront la pression liée au respect du calendrier. Les parents devraient profiter des vacances pour passer du temps en tête-à-tête avec les enfants. Pour vous aider à distraire vos enfants pendant les vacances, voici quelques activités à ne pas manquer.

Promenades d’exploration en plein air

Être physiquement actif est essentiel pour la santé de tous les membres de la famille. Pourquoi ne pas sortir, qu’il fasse froid ou chaud, et improviser une mini-randonnée dans le quartier ? Vous pouvez créer différents types de devises excitantes. Pour le bonheur de tous, pourquoi ne pas demander à vos enfants de déterminer votre prochaine devise ? Ils seront ravis de les suivre. De plus, le choix est large. La seule limite est votre imagination. Si votre enfant est encore en bas âge, vous pouvez juste organiser un pique-nique ou une sortie.

La colonie de vacances

Une autre activité passionnante est la colonie de vacances toussaint. En effet, tous les enfants aiment l’ambiance à la colonie, quel que soit l’endroit où vous souhaitez envoyer votre enfant. Ils pourront découvrir un autre endroit avec de nouveaux amis. Lors de la colonie, les enfants peuvent exploiter leur passion et leur intérêt. Cependant, pour assurer la joie et le bonheur de vos enfants, il est tout de même important de bien choisir le camp auquel vous souhaiterez envoyer votre enfant. Pour ce faire, la meilleure alternative reste le bouche-à-oreille. Vous pouvez demander à votre entourage ou consulter les avis pour trouver la perle rare en termes de compagnies de colonie de vacances.

Peinture amusante

Tous les enfants adorent peindre. Cependant, à quelle fréquence peignez-vous avec vos enfants ? Les vacances sont le moment idéal pour redécouvrir votre côté créatif et peindre avec vos enfants. À la fin de l’heure artistique, vous pouvez tous comparer vos tableaux et en parler. Laisser vos enfants expliquer leurs peintures vous permettra de vous rapprocher d’eux et parfois leurs œuvres d’art révèlent ce qu’ils ressentent vraiment à ce moment-là.En outre, avec l’ère numérique de la technologie, nous imprimons rarement nos images. Les enfants adorent parcourir de vieilles photos de famille. Ils aiment voir à quel point ils ont grandi, se souvenir de vieux moments ou voir leurs parents lorsqu’ils étaient enfants eux-mêmes. Peu importe les images que vous avez choisies, les enfants s’amuseront.

L’heure du conte

Pourquoi laisser l’heure du conte être uniquement une activité au coucher ? Asseyez-vous avec vos enfants et écrivez une histoire ensemble. Cela peut être sur un morceau de papier ou en utilisant l’ordinateur. L’écriture nourrit l’imagination et vos enfants adoreront s’exprimer, surtout si vous contribuez également. En étant stupide et en vous laissant simplement être, sans essayer d’être le parent strict vous aidera à être accepté par vos enfants.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*