Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Les destinations idéales pour admirer Vung tau d’en haut

Vung Tau est une destination touristique célèbre avec des expériences intéressantes de tourisme de mer et de détente.

Et pourtant,  une expérience intéressante que tout le monde ne sait pas; lors de voyage à Vung Tau est à la recherche des destinations pour admirer Vung Tau d’en haut.

La colline de Con Heo

Situé à Bai Sau (la plage arrière), Thuy Van, Vung Tau,  la colline Con Heo – la destination avec ce nom curieux a attiré  de nombreux  touristes à découvrir le caractère unique de cet endroit  car on peut voir la ville de Vung Tau d’en haut.  

La colline Con Heo reste un endroit très intéressant pour que les touristes  puissant prendre de belles photos.

La colline Con Heo est une combinaison harmonieuse entre deux beautés: la beauté  sauvage et fraîche de la nature. La route vers la colline  Con Heo est couverte de gravier rocheux, les arbustes mais c’est juste l’image que les  touristes peuvent voir pendant la saison sèche.

À la saison des pluies, la colline Con Heo devient plus  fraîche avec la verdure d’herbe et de fleurs.

De la colline Con Heo, les touristes peuvent voir toute la mer de Vung Tau; Vung Tau vue de la colline Con Heo possède  une beauté  poétique.

Le phare  

Un autre endroit  qui rendra les touristes  ravis de voir la belle Vung Tau d’en  haut  est le phare de montagne Tao Phung.

Situé au sommet de la montagne Tao Phung, dans le quartier 2; Vung Tau, le phare est la destination où les touristes ont la possibilité d’avoir de belles photos; lors de voyage à de Vung Tau.

Au phare, vous devez suivre les  marches menant au phare. De là, les touristes  peuvent se sentir l’eau douce de la mer,  admirer les fleurs de frangipanier sous le phare.

Le cap Nghinh Phong  

Pourquoi  le cap Nghinh Phong est la destination  attirant les touristes  lors de circuit à Vung Tau?

Situé au n ° 1 de la rue Ha Long, la ville de Vung Tau,  le cap Nghinh Phong devient une destination à ne pas manquer  pour  profiter de paysage naturel et admirer la mer.

Le cap Nghinh Phong est une combinaison de gravier rocheux et la couleur bleue de la mer. De la grande route, il y aura un escalier en  pierre menant  au sommet de Nghinh Phong.

Le cap Nghinh Phong avec les rochers uniques vers à la mer; devient une destination idéale pour le voyage à Vung Tau. Et surtout, en regardant Vung Tau de Nghinh Phong; les  touristes aimeront plus que jamais Vung Tau à cause de cette  beauté harmonieuse.

Le Christ de Vung Tau 

Situé sur la montagne Tao Phung avec le phare de la mer Vung Tau;  le Christ de Vung Tau est une destination touristique à ne pas manquer de la ville côtière de Vung Tau. Cette  statue  est construite à environ 176m de haut par rapport au niveau de la mer; donc, si vous voulez admirer Vung tau d’en haute, vous devez aller à cet endroit.

Pour mettre le pied sur la statue, les  touristes doivent surmonter le “défi” de 800 marches. La statue est une combinaison de l’architecture unique et de la beauté spirituelle du christianisme. De Christ de Vung Tau, les touristes  peuvent voir les rues  magnifiques  de la mer de Vung Tau.