Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

L’ouverture de Disneyland Paris de nouveau repoussée

Les visiteurs de Disneyland Paris devront attendre un peu plus longtemps; avant de pouvoir se rendre dans leur parc favori, qui est fermé depuis le 29 octobre dernier.

Le groupe Euro Disney a annoncé ce vendredi sur Twitter que la date de réouverture du premier parc d’attractions européen; qui était initialement prévue le 13 février et qui avait déjà été décalée au 2 avril prochain; en raison du « contexte sanitaire », a de nouveau été reportée sine die.

Disneyland Paris ne rouvrira pas le 2 avril prochain

« Compte tenu de la situation actuelle et des restrictions de déplacement en Europe; Disneyland Paris ne rouvrira pas le 2 avril prochain comme initialement prévu », indique la direction du parc d’attractions.

Comme de nombreuses autres entreprises, l’année écoulée s’est avérée compliquée pour le parc d’attractions; qui a été contraint dès le premier confinement de fermer ses portes quatre mois; entre le 13 mars et le 15 juillet.

À sa réouverture, Disneyland Paris avait vu sa fréquentation fortement érodée; accueillant trois fois moins de visiteurs, notamment du fait de la chute du nombre de visiteurs étrangers; en raison du contexte sanitaire.

Réservations annulables ou modifiables sans frais

Ces visiteurs notamment les Britanniques, les Allemands, les Espagnols; et les clients venant du Benelux représentent en temps normal une part importante des visiteurs du parc.

Le parc a ensuite dû fermer de nouveau ses portes le 29 octobre dernier; au début du deuxième confinement avant de trouver un accord avec la majorité des syndicats; pour proposer une rupture conventionnelle collective (RCC) à plus de 1000 salariés du groupe.

Pour autant la présidente de Disneyland Paris; Natacha Rafalski affiche son optimisme pour une ouverture rapide dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

« Nous restons optimistes quant à notre réouverture et nous vous tiendrons informés dès que possible sur notre site Internet.

Si vous avez effectué une réservation auprès de Disneyland Paris; vous aurez la possibilité d’annuler votre réservation ou de modifier votre date d’arrivée; sans frais jusqu’au dernier moment », assure la dirigeante du parc d’attractions.

Les modalités de remboursement et les changements de date réservation sont disponibles depuis le site web de Disneyland Paris

Source : leparisien.fr/seine-et-marne-77/

    Leave Your Comment