Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Les Feux d’artifice et concerts pour la Fête nationale en Seine Maritime

Les traditionnels feux d’artifice du 14-Juillet seront-ils de retour cette année ? 

La préfecture de Seine-Maritime, interrogée vendredi 9 juillet 2021, à 18 heures, n’a pour le moment pas prévu d’annuler quoique ce soit.

Le programme des festivités

  • Baromesnil. Le mercredi 14 juillet, à 14h30, après-midi « intergénérations » organisée par le conseil municipal. Les enfants sont invités à participer à divers jeux extérieurs, dans la cour de l’école. 
  • Criel-sur-Mer, a prévu un beau programme le mardi 13 juillet 2021. A Criel-plage, retrouvez, à 16h, le spectacle de danse « Aux Larges ! » par Séverine Rième, à 20h30 : 1ère partie « Jearceau » (chanson Française), à 21h30 : Mr. Speaker (ska/rock/reggae, venant du Havre), à 23h : feu d’artifice, à 23h : le DJ No Less. 
  • Eu.  C’est le retour du grand feu d’artifice, le mercredi 14 juillet, à 23 h, dans le parc du château, sur le site de la la perspective Guizot. Dans le cadre du contexte sanitaire, il est obligatoire de porter le masque et de respecter la distanciation physique lors de regroupement.

Autre Article qui peut vous intéresser : Au sommet du Mont-Saint-Michel, un concert électro suivi par des internautes du monde entier

  • Le Mesnil-Réaume. Le mardi 13 juillet, feu d’artifice au stade municipal, à 23h15. 
  • Le Tréport. Le mardi 13 juillet, la ville du Tréport organise à 21h45, une distribution des lampions au Forum de la Plage. A 22h, départ de la retraite aux flambeaux avec les troupes Samba Calao, Percu & Chemise et Calle Loca. Les villes de Mers-les-Bains et du Tréport invitent la population à un feu d’artifice commun, à 23h. Il sera tiré depuis l’avant-port du Tréport. 
  • Mers-les-Bains. Le mardi 13 juillet, à 21 h, distribution des lampions, place du marché, de Mers-les-Bains. A 22h, cortège, de la rue Salengro à la gare SNCF en passant par l’esplanade. Les villes de Mers-les-Bains et du Tréport invitent la population à un feu d’artifice commun, à 23h. Il sera tiré depuis l’avant-port du Tréport. 
  • Saint-Pierre-en-Val. Le mardi 13 juillet, remise des lampions à la salle polyvalente à 22h20. Défilé jusqu’au stade. Feu d’artifice vers 23h15. Animations du Comité des Fêtes.

Source : actu.fr/normandie/

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*