Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

le Puy du Fou rallume la magie devant de nombreux spectateurs

C’est le jour J pour les fans du Puy du Fou ! 

Après plus de sept mois de fermeture pour cause de Covid-19, le parc à thème vendéen le Puy du Fou, situé aux Épesses près des Herbiers et de Cholet (Maine-et-Loire), rouvre ses portes au public ce jeudi 10 juin « dans le respect des règles sanitaires imposées ». L’occasion de vous faire vivre, en direct, les coulisses de cette réouverture très attendue.

Masques dans les allées du parc. 

À compter de ce jeudi, et jusqu’au 30 juin, le parc vendéen sera ouvert du jeudi au dimanche. Les visiteurs du Puy du Fou pourront se balader librement; à condition d’être masqués pour les plus de 13 ans, dans les allées du parc. À compter du 1er juillet, le parc sera ouvert chaque jour de la semaine « si la situation sanitaire le permet ».

>>>>>> Réservez votre hébergement au Puy du Fou

La Cinéscénie à compter du 3 juillet. 

Les représentations de la Cinéscénie reprendront à partir du samedi 3 juillet. La direction du Puy du Fou se veut rassurante concernant la sécurité sanitaire : le parc « offre plus de 150 ha en pleine nature qui permettent de garantir la sécurité et la parfaite sérénité de ses visiteurs et de ses équipes qui restent, plus que jamais, notre priorité » .

Pas de pass sanitaire exigé. 

Lundi 7 juin, le gouvernement a publié son décret sur la gestion de sortie de crise. Il évoque le pass sanitaire. Et ce dernier ne sera pas nécessaire pour entrer et voir les spectacles du Puy du Fou. Si la vaccination ou la présentation d’un test PCR négatif n’est finalement pas exigée, c’est parce que « nos spectacles en plein air accueilleront chacun moins de 5 000 personnes et nos spectacles en salle moins de 1 000 personnes »

Source : ouest-france.fr/pays-de-la-loire/

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*