Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Profiter de la splendeur de Marrakech au cours d’un séjour de luxe

Le Maroc fait partie des destinations africaines les plus prisées par les vacanciers.


Dans ce pays, si l’on veut parler de séjour de luxe, la ville de Marrakech fait partie des endroits les plus en vogue. La Ville Ocre ne manquera pas de vous plaire.

Découvrir la beauté de la Perle du Sud

Marrakech fait partie des villes les plus importantes du Maroc. Ce qui fait d’elle l’un des endroits les plus courus par les voyageurs dans ce pays. La ville fut pendant longtemps la capitale du pays et promet aux visiteurs de nombreuses découvertes. Celle qui est surnommée la Perle du Sud émerveillera tous types de voyageurs, y compris ceux qui font un séjour de luxe dans cette destination. Depuis votre hébergement de prestige, vous pouvez déjà imaginer les nombreux plaisirs que la ville vous réserve.

Vous pouvez arpenter les nombreux jardins et riads de la Ville rouge et profiter de la tranquillité qui y règne. Vous avez aussi la possibilité de faire une sortie en voiture ou à dromadaire pour explorer les environs de l’Altlas. Découvrez les saveurs, les couleurs et les senteurs de la Médina avec ses souks et ses nombreuses boutiques d’artisans. Dans la vieille ville, ne manquez pas de visiter et d’admirer le Musée Dar Si-Saïd, ou bien le minaret de la Koutoubi ou encore la Médersa Ben-Youssef. La Palmeraie ou encore les nombreux riads de Marrakech constituent aussi les lieux que vous ne devriez pas rater dans la Ville Ocre.

Ne manquez pas également de découvrir Marrakech sous ses aspects modernes. Le quartier de l’Hivernage fait, par exemple, partie de ces lieux huppés de la ville. Cet endroit est bien en contraste avec la tumultueuse Médina de Marrakech. Ses rues ne s’encombrent pas de mulets chargés marchandises ou de scooters et autres motocycles bruyants. C’est un lieu où l’on profite de restaurants luxueux, mais aussi des discothèques branchées les plus prestigieuses de la ville et bien évidemment d’hôtels de luxe.

Des hôtels de luxe à découvrir dans la ville de Marrakech

En parlant d’hôtel de luxe, sachez que la ville de Marrakech possède de nombreux établissements de prestiges qui sauront correspondre leurs services à vos attentes, afin que vous puissiez bien profiter de votre séjour dans la Perle du sud. Dans le quartier de l’Hivernage, par exemple, vous pouvez découvrir l’Es Saadi Marrakech Resort Palace. Cet hôtel 5 étoiles possède 92 suites de luxes, mais aussi une dizaine de villas privées, mais également huit logements à l’architecture magnifique rappelant les ksour traditionnels, ainsi qu’un vaste spa.

Non loin de la Médina se trouve l’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura. Ses chambres de luxes et ses suites vous feront profiter de tout le confort moderne dont vous pourrez espérer. Pour ce qui est de ses riads, sachez que chacun d’entre eux possède leurs propres piscines privées. Par ailleurs, cet hôtel cinq étoiles possède des hammams, un spa, ainsi qu’un centre de remise en forme qui ne manqueront pas de satisfaire vos envies de détente lors de vos vacances.

En outre, vous avez également la possibilité de profiter du grand confort offert pas d’autres établissements de luxe tel que l’Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial qui se trouve dans le quartier de l’Hivernage, ou bien de la Mamounia dans la vieille ville, ou encore du Palais Namaskar qui se trouve à une trentaine de kilomètres de route de l’ancienne médina dans un magnifique décor entre le entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet.