Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Categories

Most Viewed

Vacances : Où partir en France cet été ?

La crise sanitaire que nous subissons depuis le mois de mars aura eu des impacts sur notre économie, sur notre travail, sur notre quotidien, mais aussi sur nos vacances. De nombreux pays n’ont pour l’heure rouvert leurs frontières. Beaucoup passeront les vacances en France cet été. Mais où aller ?

Les vacances approchent à grands pas, mais en raison de la crise sanitaire que nous vivons, beaucoup ne pourront se rendre à l’étranger. En effet de nombreux pays n’ont pour l’heure rouvert leurs frontières. Certains pays sont encore très fortement touchés par le coronavirus, comme le Pérou, l’Argentine, les Etats-Unis, ou encore le Brésil. Vous êtes nombreux à avoir renoncé aux vacances à l’étranger pour rester en France, pour éviter les péripéties. De nombreux Tour-opérateur ont été obligés d’annuler les vacances de leurs clients en raison des frontières fermées dans certains pays. 

Où partir en vacances en France ?

Marina Dal vous propose quelques idées voyages en France

Pour ne pas rester chez soi cet été Marina Dal a eu l’idée de créer une agence de voyage en ligne, son nom “Explor’in France”. L’agence en ligne indépendante est basée à Pau depuis un an. La particularité de l’entreprise de Marina Dal, être spécialisée dans l’organisation de circuits culturels sur mesure, à la découverte des régions françaises uniquement. Explor’in France vous propose de découvrir les lieux remarquables de notre pays avec bien entendu la présence des départements et territoires d’Outre-Mer.

Chaque circuit proposé par Marina Dal vous permettra de découvrir les sites historiques de notre pays, les diversités culturelles et artisanales, le fabuleux patrimoine naturel et ses particularités géologiques, le tout en s’adaptant aux besoins de chacun. Pour que les vacances vous ressemble au maximum. Vous pourrez faire des activités sportives dans le respect des règles sanitaires en petit groupe. Les visites culturelles peuvent être maintenues en revanche, le port du masque pourra être imposé, le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique sera obligatoire mais les visites pourront être maintenues. 

Les vacances en Europe devraient être possibles cet été. D’ici au mois de juillet de nombreux pays accueilleront à nouveaux des touristes, mais les restrictions seront toujours présentes et les contrôles seront renforcés. Le site du ministère des affaires étrangères vous permettra de savoir en temps réel les conditions de séjour, mais aussi connaître les différentes restrictions s’il y en a, pendant cette période particulière.  

Source: francebleu.fr/vie-quotidienne/voyages-vacances/